Musique des Jeunes de Bienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique des Jeunes de Bienne

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourse de la demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Little Big player
Lili


Nombre de messages : 120
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 24/04/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyMar 31 Mai à 21:53

Alors vous devez vous poser des questions ce ke c'est la bourse des demandes!!!!
Ben en fait moi j ai toujours pleins de questions à poser sur pleins pleins de choses alors je vous propose de renseigner les autres dans cette rubrique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Little Big player
Lili


Nombre de messages : 120
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 24/04/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyMar 31 Mai à 21:55

Oyé oyé!!!!!Combien de temps ca met pour charger une chanson sur un ipod kan on a internet par le téléphone et kil charge msn en 48 min????????
Revenir en haut Aller en bas
zeuFlutist
Little Big player
zeuFlutist


Nombre de messages : 188
Localisation : BNC (Yeeeeeeah Baby!)
Date d'inscription : 16/05/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyMar 31 Mai à 22:35

Euh... Tu veux pas plutôt t'acheter un discman?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
MJB'iste motivé
Manu


Nombre de messages : 63
Localisation : Entre Bienne et Lausanne
Date d'inscription : 10/05/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyMer 1 Juin à 0:20

Lililililililililili a écrit:
qu'on charge msn en 48 min...
Eh ben... les gens qui paient ta facture de téléphone ils doivent être contents...
Pour répondre à ta question... Si on fait ça tous les jours... on investit dans l'ADSL Wink . Plus sérieusement, on se demande d'abord si MSN est pas infiltré par les virus... donc si ta connexion est pas bouffée par l'un ou l'autre méchant prog qui bouffe ta bande passante (=> la rapidité de ta connexion...).

Option 2: On demande à copain-copine s'ila la chanson en question... comm'aç on bloque pas la ligne de téléphone... donc là on investit dans une clé USB ou un truc du genre...

Option 3: pfff... on saute du pont...

Option 4: si ça marche pas, on remonte et on re-saute...

Option 5: C'est qu'on est vraiment accro à MSN et au modem analogique, et donc ben on patiente derrière son ordi... en espérant des jours meilleurs...

Option 6 et c'est la meilleure: On achète un MAC OSX!!!! Très agréable et vachement plus joli que le PC. Et avè l'ADSL c'est mieux... Vivement les jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Little Big player
Lili


Nombre de messages : 120
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 24/04/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyMer 1 Juin à 16:52

Aha bon...Alors faut ke je motive mon père pour l ADSL.Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
acheron
MJB'iste motivé
acheron


Nombre de messages : 90
Localisation : Bienne devant la rue où j'habite
Date d'inscription : 28/05/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyMer 1 Juin à 16:57

tu sais moi aussi j'ai du convincre mon pere.voila comment je m'y suis prit:j'avait un jeu ou l'on pouvait faire des parties sur le web,et j'ai décidé de joué vachement beaucoup pour que la facture du telephone soit bien dans le rouge,et ainsi de suite pendant un bon bout de temps!!!A la fin mon pere a craqué et il me l'a offert pour mon anni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Little Big player
Lili


Nombre de messages : 120
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 24/04/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyMer 1 Juin à 22:07

Je crois pas ke ca marcherais chez moi.............SNIF
Revenir en haut Aller en bas
acheron
MJB'iste motivé
acheron


Nombre de messages : 90
Localisation : Bienne devant la rue où j'habite
Date d'inscription : 28/05/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyMer 8 Juin à 8:56

Pourquoi pas???T'es intelligente tu vas bien trouver quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Little Big player
Lili


Nombre de messages : 120
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 24/04/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyVen 10 Juin à 21:48

Acheron a dit: T'es intelligente MERCI!!!
Flash...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
acheron
MJB'iste motivé
acheron


Nombre de messages : 90
Localisation : Bienne devant la rue où j'habite
Date d'inscription : 28/05/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyDim 12 Juin à 15:04

Mais c'est tout naturel voyons...C'est vrai qu'il y a des jours ou tu n'es pas au mieux de tes capacités mentales mais ça s'arrange toujours!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ToniLuis
Administrateur
ToniLuis


Nombre de messages : 513
Localisation : En Prevoté
Date d'inscription : 05/04/2005

Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande EmptyJeu 28 Juil à 2:16

J'ai verrouillé le sujet, puisque vous êtes priés de poster un nouveaux post pour chaque demande et surtout pour eviter des monstres sujets ou on s'y retrouve plus!

Bah, sinon ca fait du bien un peut de menage pendant les vacances a 1h du matin! df
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de la demande Empty
MessageSujet: Re: Bourse de la demande   Bourse de la demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique des Jeunes de Bienne :: Divers :: Bourse d'échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser