Musique des Jeunes de Bienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique des Jeunes de Bienne

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piano à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
ToniLuis
Administrateur
ToniLuis


Nombre de messages : 513
Localisation : En Prevoté
Date d'inscription : 05/04/2005

Piano à vendre Empty
MessageSujet: Piano à vendre   Piano à vendre EmptyLun 7 Mai à 16:40

Vu que je n'irais pas à l'école de jazz l'année prochaine, j'ai décidé de vendre mon piano électrique!

Un Yamaha CP-33! Quasiment neuf!

Avec la pédale de sustain, un siège de piano, le pied pour le piano, un protection et un lutrin pour le piano! (Je précise parce que tout a été acheté séparement, saut la pédale sustain).

Le tout pour 1500.-, il est encore sous garantie pendant 1 année et demi! Je l'ai acheté en décembre 2006 et il a 2 ans de garantie!

Le piano est un piano de concert à la base, donc il n'a pas d'haut-parleur inclus. Il faut donc soit un casque ou un ampli (on en trouve de très bon marché pour mettre même dans une chambre).

Ce piano a un touché piano mécanique, il est très compact, pas large du tout. L'idéal pour une petite chambre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Piano à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sax alto a vendre!
» A vendre: PSP avec 7 Jeux et 2 Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique des Jeunes de Bienne :: Divers :: Bourse d'échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser