Musique des Jeunes de Bienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique des Jeunes de Bienne

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre de nouvelles par mail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyannn
Little Big player
cyannn


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Biel/Bienne
Date d'inscription : 10/05/2005

Lettre de nouvelles par mail Empty
MessageSujet: Lettre de nouvelles par mail   Lettre de nouvelles par mail EmptyLun 20 Juin à 10:13

Hello special to Frank !

J'ai reçu le papillon d'inscription pour la braderie par poste (peut-être déjà il y a deux semaine puisque je n'étais plus rentré à Bienne depuis).
Merci beaucoup à la musique pour les infos, c'est gentil.

Est-ce qu'il serais possible, pour diminuer les frais, d'envoyer les infos par mail à ceux qui le désire ?

Pour moi ce serais plus pratique.

Merci à toi notre très cher et dévoué représentant des jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyannn.skyblog.com
Frank
Modérateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2005

Lettre de nouvelles par mail Empty
MessageSujet: Re: Lettre de nouvelles par mail   Lettre de nouvelles par mail EmptyLun 20 Juin à 20:04

Hello Yann

J'en déjà parlé à la dernière séance du comité. Il en a été décidé que pour le moment les inscriptions ne seront pas envoyés par mail (souvent les incriptions sont écrites à la machine à écrire encore), mais qu'on y ajoutera une adresse e-mail sur la feuille pour qu'un puisse au moins y répondre par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
MJB'iste motivé
Manu


Nombre de messages : 63
Localisation : Entre Bienne et Lausanne
Date d'inscription : 10/05/2005

Lettre de nouvelles par mail Empty
MessageSujet: Re: Lettre de nouvelles par mail   Lettre de nouvelles par mail EmptyMar 21 Juin à 15:44

Je suis assez d'accord avec Cyannn... ce serait pratique d'avoir une mailing-list... pour informer non seulement les musiciens mais aussi les "amis de la MJB" qui pourraient s'y inscrire à cette mailing et être tenu au courant des infos MJB... Bon vous me direz
quelqu'un quelconque qui non n'a pas encore écrit, même si c'écrit qu'il a écrit:
le site est là pour ça
mais on a jamais trop d'informations... enfin il me semble.

Dans la même idée, pour les photos, il existe des utiltaires qui permettent de créer des pages de galleries ou l'on peut sauter d'une photo à l'autre sans avoir à retourner au menu principal... ça serait assez chouette d'avoir un truc du genre sur le site de la mjb non?
Typiquement, un utilitaire comme ORNJ, permet de traiter les images brut et les rendre internetisées... j'entends par là le volume de l'image est descendu à environ 70kb pièce... de plus les miniatures sont automatisées elles aussi... Le prog tourne sur PC seulement, et permet d'avoir un rendu simple mais agérable, sous forme de page html toute prête.

Enfin quelques idées quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Modérateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2005

Lettre de nouvelles par mail Empty
MessageSujet: Re: Lettre de nouvelles par mail   Lettre de nouvelles par mail EmptyMar 21 Juin à 23:27

Je suis d'accord avec toi pour les photos Manu! Le site en général a besoin d'un relookage, mais voilà cela prend pas mal de temps et pendant le semestre j'en ai pas beaucoup (je suis pas un phil hist moi ;-) ).
Mais pendant les vacances j'ai prévu de refaire un peu le site, les idées sont vite développées, mais la réalisation nécessite du temps, alors un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
cyannn
Little Big player
cyannn


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Biel/Bienne
Date d'inscription : 10/05/2005

Lettre de nouvelles par mail Empty
MessageSujet: Re: Lettre de nouvelles par mail   Lettre de nouvelles par mail EmptyMer 22 Juin à 10:33

Merci Frank pour tes réponses.

Bonne fin de semestre et merci pour ce que tu fais pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyannn.skyblog.com
ToniLuis
Administrateur
ToniLuis


Nombre de messages : 513
Localisation : En Prevoté
Date d'inscription : 05/04/2005

Lettre de nouvelles par mail Empty
MessageSujet: Re: Lettre de nouvelles par mail   Lettre de nouvelles par mail EmptyJeu 17 Nov à 19:39

5 mois plus tard...
Mais je passais par la par hasard.

Pour la mailing list, c'est très simple avec le forum, j'ai une fonction qui permet d'envoyer un mail à toutes les personnes du forum. Donc toutes les personnes inscrites (musiciens, amis, curieux, etc) peuvent etre mis au courant par un simple mail!

Il m'est aussi possible d'envoyer un mail par groupe de personnes. Bon, tout dépend des groupes, ca peut prendre un certain temps pour les faire, mais après c'est tout bon. Je dis ici qu'il est possible d'informer seulement les personnes qui font partie du big, du little, mjb, comité ou n'importe quoi d'autre indépendemment des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de nouvelles par mail Empty
MessageSujet: Re: Lettre de nouvelles par mail   Lettre de nouvelles par mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de nouvelles par mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique des Jeunes de Bienne :: MJB :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser